Alerte
0/ 0
Guide d'achat

Guide d'achat

déodorants pour hommes nouvelle génération - Guide d'achat - E.Leclerc LECLERC ALISTRO

deo-hommes.pngLes déodorants pour hommes nouvelle génération !

 

Geste d’hygiène, de bien-être et de fraîcheur, le déodorant reste l’incontournable touche finale de la toilette. Les hommes recherchent une protection totale mais, aussi, un produit pratique à utiliser au quotidien.

 

Déodorant pour hommes : une protection encore plus longue durée

On n’arrête pas le progrès. Aujourd’hui, pour vous les hommes, il existe des déodorants garantissant une efficacité de très longue durée. Il vous est désormais possible, avec ces nouveaux produits anti-transpirants, de contrôler et réguler votre transpiration pendant 48 heures, voire 72 heures. Une protection optimale grâce aux capteurs ultra-absorbants contenus dans les formules pour renforcer l’effet anti-auréoles. 

 

Déodorant pour hommes : des actifs anti-traces

Pour préserver les vêtements colorés et éviter les traces jaunes ou blanches, optez pour un déodorant anti-traces. 

Pour limiter les traces blanches sur les vêtements, les sels d’aluminium anti-transpirants ont été encapsulés afin que les poudres blanches fines ne se déposent plus sur les textiles. 

Les déodorants anti-traces jaunes, quant à eux, ont introduit dans leur formule des filtres qui neutralisent ces particules à l’origine du jaunissement. 

D’autres laboratoires misent sur un séchage instantané afin d’éviter le mélange de la transpiration et des sels d’aluminium à l’origine de ces marques. 

 

Déodorant pour hommes : les atomiseurs compressés

C’est la grande nouveauté de l’année ! Les hommes ont enfin droit aux déodorants compressés en spray. Vous retrouverez dans ces mini-aérosols toute l’efficacité d’un grand avec tout autant d’utilisations. 

Le principe repose sur un nouveau système de vaporisation qui utilise moins de gaz. C’est pratique car ça se glisse dans une valise cabine, dans un sac de sport, dans une poche de blouson. En plus, c’est écologique car on utilise moins d’aluminium pour l’emballage.

 

Les déodorants pour hommes qui ralentissent la repousse du poil

Si vous faites partie de ceux qui se rasent les aisselles, sachez que certains anti-transpirants intègrent dans leur formule un actif réducteur de pilosité afin que la repousse des poils soit moins visible. 

Sans alcool et sans parabènes, ils permettent de limiter les rasages et, donc, les irritations dues au passage de la tondeuse ou du rasoir sur ces parties délicates.

 

Des déodorants pour hommes de la tête aux pieds

Des déodorants qui parfument tout le corps, c’est désormais possible. Ils s’adressent à ceux qui transpirent abondamment non seulement des aisselles mais aussi des pieds, du bas-ventre ou du torse. Sans alcool et hypoallergéniques, ces déodorants permettent une vaporisation intégrale et vous mettent à l’abri des mauvaises odeurs.