Alerte
0/ 0

Les derniers mois de 2018 ont montré combien les Français étaient confrontés au quotidien à des problèmes de pouvoir d’achat. Ce dernier devient chaque jour un peu plus synonyme de "ne pas pouvoir".

Depuis sa création, le Mouvement E.Leclerc s’est toujours montré résolument mobilisé pour la préservation du pouvoir d’achat et, compte tenu du contexte actuel, il l'est d’autant plus pour cette nouvelle année. C’est pourquoi, en 2019, E.Leclerc a décidé de baisser le prix de 4600 produits Marque Repère, hors produits agricoles*.

Nous avons délibérément exclu les produits agricoles de cette baisse de prix car E.Leclerc est engagé en faveur de la revalorisation des revenus des agriculteurs, et en particulier avec Marque Repère.

Marque Repère s'engage aussi envers les agriculteurs au travers d'actions concrètes

* 4600 produits (cliquez ici pour voir la liste), hors produits agricoles et issus de la pêche et de l'aquaculture (cliquez ici pour voir la liste)
Baisse des prix en 2019 par rapport aux prix relevés du 22 au 31/12/18 dans les centres E.Leclerc en France, Corse comprise, hors île de la Réunion, hors produits en catalogue. Sous réserve d'une évolution de la réglementation applicable à ces produits.