Alerte
0/ 0
Conseil pratique

Conseil pratique

Voyagez léger - E.Leclerc ETALONDES

Voyagez avec une trousse de toilette toute légère !

trousse-grand.jpg

 

C’est la saison des week-ends et des vacances, mais pas question de partir sans sa trousse de toilette. Pour alléger les bagages, faites provision de produits de beauté poids plume, alliant efficacité et plaisir. Privilégiez les produits 2 en 1, les cosmétiques miniaturisés, les mini-formats. Ces soins nomades s’emportent facilement et s’adaptent également aux réglementations des aéroports. 

 

Soin 2 en 1 : un gel visage nettoyant/démaquillant

Un gel visage nettoyant/démaquillant permet de se laver et de se démaquiller le visage en un seul geste. Le rinçage se fait à l'eau sans coton.

 

Soin 2 en 1 : un gel douche corps et cheveux 

Un gel douche corps et cheveux permet de se laver des pieds à la tête. Sa fluidité en fait un soin facile à utiliser sur toutes les parties du corps ainsi que pour se laver les cheveux

 

Soin 3 en 1 : une BB cream 

La BB cream est un soin 3 en 1 qui fait office de crème hydratante, de fond de teint et de protection solaire. De quoi gagner de la place dans sa trousse de toilette ! 

 

Produit nomade : les lingettes 

Légères à glisser dans un sac et sans risque de fuites, les lingettes existent en petits formats ou en sachets individuels. En un seul geste, ce petit carré de tissu ôte le maquillage (lingettes démaquillantes), nettoie la peau (lingettes nettoyantes), neutralise la transpiration et les mauvaises odeurs (lingettes déodorantes et anti-transpirantes) ou vous donne un léger hâle (lingettes autobronzantes). 

 

Produit nomade : le déodorant compressé

Le déodorant compressé est deux fois plus petit qu’un déodorant  classique. Son nouveau système de vaporisation permet de réduire la quantité de gaz et d’avoir donc un emballage plus petit (100 ml). Avec, cependant, la même durée d’utilisation et la même efficacité qu’un grand (150ml ou 200ml). 

 

La beauté en monodoses

Les monodoses se présentent sous forme de capsules, de berlingots ou de sachets et proposent tous les soins de beauté : épilation, masque pour cheveux, masque visage, lotion démaquillante, patchs amincissants

Avec ce type de packaging, vous n’emporterez que le nombre de monodoses nécessaire à votre utilisation. Et vous ne risquez plus de voir couler ou se détériorer le produit. 

 

La beauté en pots

Pour gagner de la place, mettez vos soins habituels (lait, crème, huile, shampooing, parfum…) en pots ou glissez-les dans un flacon étanche et incassable (de 10 à 100 ml selon les contenants). Vous trouverez facilement ces récipients étanches, incassables et réutilisables.