Alerte
0/ 0
Conseil Pratique

Conseil Pratique

Quelques conseils pour un intérieur réussi - Conseil Pratique - E.Leclerc ALBI

tuning_interieur_image_w320_h248.png

Quelques conseils pour un intérieur réussi

En matière d’équipement intérieur, vous pouvez tout oser ou presque… Nos techniciens vous donnent néanmoins quelques recommandations.

Vérifiez la compatibilité


La plupart des équipements d’intérieur s’adaptent à toutes les voitures et se posent très simplement, parfois par simple collage. Pour certains toutefois, il est indispensable de vérifier la compatibilité avec votre véhicule.



Attention aux équipements non homologués


Certains équipements intérieurs proposés ne sont pas homologués pour un usage sur route. Ils seront réservés à la compétition ou à l’exposition en circuit fermé.

Pour d’autres, le montage doit être effectué avec précaution. Par exemple, un nouveau siège mal monté peut entraîner la non-homologation du véhicule, ou un refus d’indemnisation de votre assurance en cas d’accident.



Assumez vos goûts


Le choix d’équipement est vaste. Il est donc facile de donner à votre voiture une vraie personnalité. Alors n’ayez pas peur d’assumer vos goûts et vos envies. Transformez votre tableau de bord en cockpit d’avion, donnez un air de Formule 1 à votre voiture, ou rhabillez-la de rose : tout est permis !

Le marché du tuning ne cesse d’évoluer. De nouveaux équipements vous sont proposés régulièrement, renseignez-vous auprès des conseillers L’auto E.LECLERC. Ils vous présenteront les dernières innovations !

 

Prix carburants

€/L

Prix des carburants de votre magasin  

Prix des carburants de votre magasin  

€/L

Prix des carburants de votre magasin  

Prix des carburants de votre magasin  

Carte Carburant Pro
Professionnels, payez votre carburant à prix E.Leclerc.