Alerte
0/ 0

Offre valable du 26 mai au 20 juin 2020 dans les centres Optique E.Leclerc participants.
Découvrez la liste des magasins participants ici.

*Les jours « spécial optique ». 

** Offre réservée aux porteurs de la Carte E.Leclerc sur présentation de la Carte E.Leclerc. Carte E.Leclerc, 100 % gratuite et disponible immédiatement. Voir conditions en magasin. La Carte E.Leclerc fonctionne dans tous les magasins participants et vous permet de cumuler des bons d’achats en « Ticket E.Leclerc » sur présentation de la Carte E.Leclerc en caisse. Les « Tickets E.Leclerc » sont valables dès le lendemain de leur obtention, cumulables sur la Carte E.Leclerc, et utilisables sur tous les produits de l’ensemble des centres E.Leclerc participant au programme de fidélité. Les offres bénéficiant d’un « Ticket E.Leclerc » seront limitées à 15 produits par foyer par opération. Si une carte E.Leclerc n’est pas utilisée durant 14 mois, les « Tickets E.Leclerc » seront automatiquement supprimés de la carte. Le montant de vos achats doit être supérieur ou égal à celui de vos « Tickets E.Leclerc » ; dans le cas contraire, il n’y aura pas de rendu de monnaie. Pour tout renseignement complémentaire sur les « Tickets E.Leclerc », adressez-vous en magasin. Les avantages consommateurs « Tickets E.Leclerc » et remises immédiates en caisse attribuées par le fournisseur sont délivrés pour son compte aux consommateurs par les centres E.Leclerc. Offre réservée à une consommation personnelle. Le magasin se réserve le droit de refuser toute demande d’une quantité supérieure aux besoins habituels généralement constatés pour une consommation personnelle. Offre interdite à la revente.

Offre valable du 26 mai au 20 juin 2020 pour l’achat d’une monture solaire et/ou optique dix/DIX à choisir parmi une sélection de montures proposées en magasin, hors forfaits. La date d’achat correspondant à la date de commande de l’équipement.

L’offre 40 % sur les montures solaires en « Tickets E.Leclerc » porte sur 1 monture + 2 verres teintés. L’offre ne porte pas sur le prix des verres correcteurs. Toute autre option ou traitement fera l’objet d’une facturation supplémentaire. L’offre 40 % sur les montures optiques en « Tickets E.Leclerc » porte uniquement sur le prix de la monture. L’offre ne porte pas sur le prix des verres correcteurs. Toute autre option ou traitement fera l’objet d’une facturation supplémentaire. Les équipements optiques sont des dispositifs médicaux qui constituent des produits réglementés portant à ce titre le marquage CE. Consultez un professionnel de la santé spécialisé. Offre valable dans les magasins participants et non cumulable avec d’autres offres en cours. Voir conditions en magasin.
 
(1) (2) (3) (4) Monture en acétate. 
(5) Monture en acétate et métal.
(6) Monture en métal.