Alerte
0/ 0
Conseil pratique

Conseil pratique

L'essuie-tout - E.Leclerc SAINT RAPHAEL

L'essuie-tout, un accessoire bien utile !

 

Pour nettoyer et sécher une surface, absorber un liquide sur un sol, s’essuyer les mains, rien de tel que le papier essuie-tout conditionné en rouleaux. Mais lequel choisir ? Image-texte-essuie-tout2.jpg

 

L’essuie-tout : un produit facile à utiliser

- Le papier essuie-tout ne peluche pas et s’utilise sur toutes les surfaces : le verre, le bois, le carrelage, le béton ciré, les miroirs ou les matériaux laqués. 
- Il est facile à dérouler et son rouleau léger se transporte partout. 
- Avec ses feuilles prédécoupées, l’utilisation d’un dévidoir n’est pas indispensable, même s’il est très pratique. 

 

L’essuie-tout : un produit multi-usage 

- Côté ménage, vous vous servirez de l’essuie-tout pour éponger du liquide renversé, nettoyer une tache sur un sol, dépoussiérer un meuble, laver les carreaux, vous essuyer les mains. 
- En cuisine, vous pourrez l’utiliser aussi pour absorber l’eau des aliments avant la cuisson, ou la graisse après une cuisson à l’huile. 
 

L’essuie-tout super-absorbant 

- Le papier essuie-tout super-absorbant est composé de 2 à 3 couches de papier et de coussinets pour absorber une grande quantité de liquide en un seul geste. 
- Plus le papier est épais (au moins 3 voiles de feuilles), moins il risque de goutter et de se décomposer une fois mouillé.
- Une seule feuille d’essuie-tout peut suffire à chaque utilisation, ce qui est une solution économique.

 

L’essuie-tout compact

Gagnez de la place dans vos placards avec l’essuie-tout compact. À peine plus volumineux qu'un rouleau d’essuie-tout classique, il contient plus de feuilles compressées et dure, par conséquent, plus longtemps. 

 

L’essuie-tout XXL

En grand format et avec ses maxi-feuilles (plus grandes que pour un essuie-tout classique), l’essuie-tout XXL est très pratique pour vos travaux de bricolage, jardinage, réparation et d’entretien de l’auto, vélo, moto… 
L’essuie-tout XXL est également utile pour le nettoyage des vitres, des meubles, des surfaces laquées, des appareils électroménagers.
 

L’essuie-tout sur mesure 

Avec une prédécoupe en demi-feuilles, l’essuie-tout sur mesure est une solution antigaspillage qui vous permet d’utiliser la juste quantité de papier, c’est-à-dire celle dont vous avez besoin. Idéal pour les petites taches ou pour essuyer les bouches et les mains des enfants. 
 

L’essuie-tout décoré

Composé de feuilles résistantes un peu plus larges qu’un essuie-tout classique, de motifs colorés et d’un papier légèrement molletonné et doux, l’essuie-tout décoré peut servir de serviette de table et vous évitera un lavage en machine.